Nain'béciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loveurss78, Ennemi numero 1 des Nains'Beciles

Aller en bas

Loveurss78, Ennemi numero 1 des Nains'Beciles Empty Loveurss78, Ennemi numero 1 des Nains'Beciles

Message  Zoulou84 Sam 17 Jan - 22:45

Mes chers nains, laissez moi vous presenter notre ennemi a tous: Loveurss78.
C'est un etre vil, qui a fait courir le bruit qu'aop etait un arnaqueur, a insulté des nains, menacé de detruire les reputations des nains, inventé des histoires incroyablement nulles pour recuperer des mobis aupres des nains, bref c'est un etre mythomane avec une double personnalité.

Apres tout cela, les nains se sont vengés: Ils ont sabotés l'appart a loveurss pour lui montrer qu'on se laisse pas faire.
Voici l'image, ou vous pouvez voir -lectrix- , Papou3 et moi meme en train de danser, alors que loveurss est dans son appart. Vous pouvez voir aussi la nouvelle mission de loveurss, assez insultantes envers les nains...

Cliquez sur le lien suivant : https://2img.net/r/ihimizer/img412/5387/lolnp3.png

Si vous le voyez, ne lui parlez pas et faites ressortir ces evenements pour ne pas lui faire oublier et si vous l'avez en ami, kiker le console ...
Zoulou84
Zoulou84
Vieu Loup
Vieu Loup

Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au fond de ma grotte...
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser